qu'avez vous fait le 8 mai ?

Publié le par émilie

Ce jour de congé, n'en n'a pas été un pour tout le monde !!!

D'abord, l'Homme est parti de bonne heure pour aller défiler.

Et moi, qui voulais assister au défilé, je me suis retrouvé à la bourre, grace à la nonchalance de mes deux petits.... du coup, je suis arrivée au pot de fin du défilé.

L'Homme est reparti de la maison après avoir mangé, pour se préparer à la démo de l'après midi.

Tous les ans depuis que nous sommes à Anse, il y a la Fête de la Galette, à Ambérieux d'Azergues, la ville juste à côté (on peut même aller à pied), et cette année, il a été organisé une démonstration de désincercération.

J'ai fais des photos, bien sur, les voici.

 

chapon.JPG   

 

 

 

 

chapon--12-.JPG 

 

 

DSCF0044.JPG 

 

DSCF0077.JPG  

 

IM000589.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Homme a eu très chaud, comme ses autres collègues. Il faut dire qu'il faisait lourd, et que d'ailleurs, il a plu pour finir.

 

Et oui, moi, le 8 mai 2007, je suis allée (enfin !) à la fête de la galette.... ça fait 5 ans qu'on vit à Anse, et c'était la première fois !

 

Publié dans Les pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article