souvenirs souvenirs

Publié le par émilie


Y a des moments, qu'on ne peut pas oublier, c'est comme ça !

Et puis on se marie pas tous les jours, alors un enterrement de vie de jeune fille, on en a qu'un, c'est comme cela !!!

Katia a un don pour l'organisation certain.... je n'ai pas eu tous les détails, mais je sais qu'elle a pu mettre en pratique son côté pratique pour l'occasion.... quant aux autres de mes copines sur les photos, elles ont fait preuve de tenacité : elles se sont regroupées plusieurs fois pour mettre au point cette petite soirée unique.

Puis katia m'a accompagnée pour ma robe de mariage, au marchand de tissu, chez le couturier (j'ai dessiné moi même ma robe)... a fait le point avec zaza, qui elle se chargeait de marc et de son costume.....

toutes les trois (zaza, katia et dom') ont complotés pour mon "déguisement" du fameux soir.... entre autres choses.


bon, allez, je vous montre :

96-avril-debout-en-partant-de-la-gauche-katia-zaza-et-pr--s-de-moi-sandrine-copie-1.jpg




















Tout d'abord, les filles sont venues me chercher chez moi, puis nous sommes allées boire l'apéro chez zaza et katia (elles vivaient en colocation à ce moment là, à cocody, près du goci)

cette photo, c'est virginie qui l'a prise..... nous avons donc en partant de la gauche : katia et zaza, puis plus loin, moi et sandrine (oui ! la gendarmette !)
puis assises : dom', annie (la patronne de stéphanie) stéphanie, nathalie cousin, malou, patricia et nathalie diguidice.
entre annie et stéphanie se trouve caroline kvaternik.

96-avril-en-partant-de-la-gauche-assises-caro--dom--annie--st--phanie--nathalie--mallou--patricia-et-nath.jpg























Voilà, les mêmes avec quelque changement de place : katia est derrière l'appareil, virginie a pris sa place, et caro s'est assise près de dom'.

96-avril-au-resto-nathalie-cousin-et-nathalie-di-guidice--face----face--puis-mallou-et-patricia-copie-1.jpg
























Avant que nous ne levions nos verres, toutes étaient parties passer un tee shirt, un débardeur pour être précise, sur lequel il était écrit : "on en profite, c'est sa dernière nuit !"

Concernant ces tee shirts, c'était dom' l'instigatrice, ou du moins la complice, car elle travaillait dans la pub (c'est une créatrice hors paire, avec 100 idées à la minute !), et c'était occupé de la conception du projet.

Dom', je ne la connaissait même pas, pourtant. c'était la copine de zaza, et de katia.... pour la liste, j'avais annoncé quelques noms, en fonction de mes invitations, mais les deux témoins avaient "carte blanche", c'est donc ainsi que j'ai rencontré dominique.

96-avril-au-resto-virginie--nathalie-et-zaza.jpg



























Je m'étais résignée : j'avais décidé de jouer le jeu, de me laisser faire, quoiqu'il arrive... mais néanmoins, j'étais inquiète : on m'avait dit jean et maillot de bain... je me doutais bien qu'il m'arriver quelque chose.

aussi une fois au restaurant (celui de la mère de katia... flute, je ne me rappele plus du nom !), quand je suis passé devant la piscine, je me suis dit "a y est"... mais non, un autre apéro, et nous voilà entrain de passer commande....

96-avril-katia--st--phanie--dom--et-moi-copie-1.jpg























Rassurée, je ne me suis pas méfiée....
les plats allaient arrivés lorsque je me suis rendue au petit coin... quand je suis revenue, plus personne.... un peu surprise, je suis allée sur la terrasse dehors.... évidemment, j'ai fini à la piscine !!!
Et voilà, mon jean trempé, mes cheveux aussi, mon maillot de bain idem !!!

96-avril--d--guis--e-pour-la-soir--e.jpg


































Et voilà comment je me suis retrouvée, moi, la pudique émilie, un pantalon moulant sur les cuisses, des cuissardes noires jusqu'au genoux, et un petit débardeur, sur lequel il était noté : "j'en profite, c'est ma dernière nuit !"

vous pourriez me dire "ça aurait pu être pire !".... ça aurait pu, en effet, l'autre option était un short pailleté or.... la honte !

avril-96-au-pub-copie-1.jpg
















Une fois ce "détail" d'habit réglé, nous avons mangés. Puis direction le pub..... pour quelques petits verres de plus....

96-avril-devant-la-boite-copie-1.jpg




















"Après un mars, et ça repart".... après le pub, en route vers la boite branchée du moment.... tant qu'à faire, comme ça tout abidjan à pu voir le déguisement.... tiens ? quelques verres, et virginie dalquier est d'humeur affectueuse !!!!
et c'est nathalie cousin qui prend la photo.


96-avril-en-boite-les-copines-et-moi.jpg





















le commandement de la nana timide dans ce cas là :
"Une fois en boite, ne pas pensez que le dj va forcèment passer une annonce......"

Bon, je coche la liste : ça c'est fait !



























Au fur et à mesure, les copains nous ont rejoints.... exercice de style de phil....
































et avec soum' !
(faut dire qu'avec soum' on a de l'entrainement, avec tous les zouks qu'on a dansés !)

96-avril-au-matin.jpg
























Tous bons "gasoils" (sorties) qui se respectent se fint au petit jour à l'Abidjanaise.... boulangerie avec une petite terrasse, ou se dégustent pizza ou pain au chocolat.....

96-katia-au-matin.jpg
































Merci katia ! merci les filles, de ce moment inoubliable.....





Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article