Retour de vacances

Publié le par émilie



Si ! si ! Je suis là....

En fait, je suis là depuis mercredi après midi, et j'ai même fait un passage chez moi de 2 jours et demi entre le 14 et le 16.... Merci encore Mymy pour  Sybille....


je commence mes petits articles avec une seule photo, que j'intitulerais :


L'Accessoire Mode de L'été !!!!

DSCN4518.JPG





















Comment, vous n'en n'avez pas ?!!!!! TSSSSSS!!!!!!


J'ai ramené la mienne du Var. Merci ma marrainne et mon tonton !!!!

Alors, cela s'appelle une montre coco, elle vaut 5 euros (si, si, c'est possible !), et si la mienne est dans les tons rouge bordeaux avec du beige, la montre coco se décline dans toutes les formes et toutes les couleurs....

Je vous mets un lien, j'en ai trouvé chez ebay...

cgi.ebay.fr/MONTRE-bracelet-noix-de-coco-NEUVE-tres-originale_W0QQitemZ290149451348QQihZ019QQcategoryZ113138QQcmdZViewItem

Et vous, votre achat mode de l'Eté ?!

Publié dans Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article