parcours, en passant chez le neuro

Publié le par émilie


alors nous avons vu, le neuro chirurgien, celui que nous avions déjà rencontré fin juillet et qui avait prescrit à marc de la balnéothérapie (ce qui lui fait du bien, rien à redire).
on voulait savoir si les douleurs récidivantes de marc depuis fin août était symptomatique d'une inflammation de l'hernie, again.
réponse : non.
marc voulait pas passer sur le billard, pas de problème, le médecin ne veut pas l'opérer de toutes les façons.
on est reparti, un peu plus légers qu'à l'arrivée (mais non, je parle pas du prix de la consultation.. quoique...), car un peu soulagés sur le coup.
momentanément.
car au final, c'est donc des rhumatismes qui mettent à mal, l'Homme.
nous attendons donc avec une certaine impatience, teintée d'appréhension, le rendez vous de vendredi matin chez le rhumatologue.
car peut être la route va être longue encore avant un diagnostic... ou peut être le diagnostic va nous mettre sans dessous dessus... alors on va croiser les doigts (à force, je devrais plus pouvoir taper sur mon clavier... mdr...), en ce disant que si ça trouve, on va vite savoir à quoi s'en tenir, que les médicaments feront un super effet à marc (parce que ceux qu'il prend à l'heure actuelle, ça n'a pas l'air d'être très utile, vu les dernières semaines), et qu'il va pouvoir garder toute son autonomie.
voili, voilou, les nouvelles du dos de marc.
(non, j'ai pas bu. j'ai juste envie d'un peu de légèreté dans ce monde impitoyable....)

Publié dans Marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'es dure avec nos yeux là....Un énorme bisou en passant, à Marc en particulier à qui je souhaite de vite retrouver la santé !
Répondre
É
coucou ma dom',ah, désolée pour les yeux, mais je plaide non coupable ! suivant l'écran (j'ai vérifié), et la luminosité et tout, et tout, et ben, ça sort super bien, ou alors ça craint un max.... ce qui fait que je ne peux pas me fier à ce que je vois sur mon écran.... ce qui m'handicape un peu d'ailleurs.donc je vais m'empresser de noter que ce bleu là, ça le fait pas. merci en tous les cas d'être passée par là, et de l'info. bisoux bisoux