anniversaire

Publié le par émilie



Le mois d'octobre est toujours un mois bien occupé.... entre autres choses par les anniversaires respectifs de deux petits gars de notre famille : Loïc, qui a 8 ans maintenant, et Calvin, 3 ans depuis peu.

c'est avec un grand plaisir qu'on en profite pour se retrouver, car suivant nos possibilités aux uns et aux autres... on ne s'est pas forcèment revus depuis le 15 août !


allez, je vous fais pas languir... voilà des photos !


13---14-oct--71-.JPG


nan ! je vous rassure, j'ai plus net !!!
mais je l'aime bien, cette photo tout de même !


13---14-oct--69-.JPG


13-et-14-oct--18-.JPG


13-et-14-oct--21-.JPG


donc comme vous pouvez le voir, mes neveux ont eut chacun un vélo, et un magnifique chien en peluche !

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article