boites tupp

Publié le par émilie



Il m'est arrivé un truc de dingue : j'ai été invité à une réunion tupperware !!!


ben oui, pour ceux qui vivent en France depuis leur enfance, ça leur parait peut être normal, mais moi, c'est limite quatrième dimension !!!!

D'abord, tupp', pour moi c'est un mythe. ça se vend pas en magasin, ça ne s'achète que par connaissance,



(pourquoi est ce que ça vous fait sourire ?!!!! ah ! je réalise..... comme pour mes compléments alimentaires ?!!!! )



j'en avais vu, quand j'étais petite. c'était montré comme l'unique merveille du monde... j'avais entendu "ah, ce qu'il est bien ta boite (ou ton utensible de cuisine, ect...)... c'est tupp', n'est ce pas ?"....

c'était moche, orange, mais incre-va-ble.....

En plus, depuis quelque temps, lorsqu'on se fait un goûter en commun avec quelques mamans de ma connaissance (des fois, y en a qui viennent, qui sont même pas maman, et même pas c'est des femmes, c'est pour dire, si c'est quartier libre, les mercredis !).... un des maris à appeler ça "vos réunions tupperware", par jeu.


C'est donc dans la plus grande stupéfaction que j'ai entendu, juste devant moi, une nounou, proposer à un couple une invitation à une réunion tupp'....

mon étonnement, et mon intérêt (du genre... wouahou... il en existe encore.... je peux voir... les toucher... m'assurer que c'est bien vrai....) à du se voir pour qu'elle pivote vers moi en me demandant si je voulais, moi aussi une invitation.

j'ai accepté, toute guillerette.

et là, vous vous dites... "pauvre fille ! elle ne sait pas ce que ça implique que d'aller à une réunion ! elle a du raquer !!!"

tout d'abord, il FALLAIT que j'y aille. FALLAIT que je voie.

Bien sur, cela sous entendait que je prenne au moins un article. et oui, c'est pas donné.

Mais bon, pour la femme d'afrique que je suis restée... je pouvais vraiment pas faire autrement.

Bon, je suis allée, j'ai vu, j'ai payé.

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas la nouvelle gamme, une information importante : le tupp', de nos jours, c'est chic ! c'est beau, élégant, des lignes sobres, passe partout.

rien à voir avec les gros machins en plastoc' de nos grand mères... qui sont toujours dans les placards, parce qu'effectivement : increvables !

Une présentation, entre le spitch, la démo, le déballage des articles en promo, la distribution de catalogue, le remplissage des bons, des chèques, le thé ou café après, suivi du papotage entre nanas.... y en a bien pour deux heures....

j'ai escamoté la dernière demi heure, culpabilisant de laisser mes petits à l'Homme si longtemps, sous un prétexte aussi futile.

question prix, y a de tout. j'ai donc pris trois ustensiles.

Soyons honnêtes... sur les trois, y en a qu'un que j'utilise. Mais par contre, je l'utilise souvent.

Et certainement, si on me propose d'y retourné, je serais tenté. Mais, je pense que je le ferais plus utile, en vérifiant d'abord le catalogue, pour voir ce dont j'ai besoin (et non pas envie, nuance), et les prix (non parce que  l'essoreuse à  45, 95... elle a beau être tip top toute en bleue, avec son système high tech d'évuacation d'eau... ça fait cher !)... et ce qu'il y a en promo.


DSCF0004-copie-2.JPG
















Une petite photo de mes achats.... j'oubliais, la boite de congélation m'a été offerte !

Publié dans Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Finalement, depuis le temps que j'entends parler des réunions tupperware, ce qui reste tout de même le référent à la ménagère de moins de 50 et à la beaufitude, soyons honnête, bref, depuis le temps que j'en entends parler, je n'y ai jamais participé. Non pas que cela me manque, soyons clairs.Pour autant, les dernières fois où j'ai pu voir des ustensiles de cette marque je me suis dit que les produits avaient davantage évolué que la marque, et qu'ils étaient bien plus modernes et tendance qu'on ne pouvait le penser de prime abord.Biz Milie.
Répondre
É
coucou dom',c'est une expérience, comme une autre.... je suis friande d'expériences que veux tu !bisoux, dom'