go! go go !

Publié le par émilie


ou gogo, si vous préférez..

Quelques photos de la journée d'athlétisme d'alexandre....

Car la maitresse avait demandé si des parents étaient disponibles... et... pourquoi ?.... je ne sais plus, mais j'ai dit oui !

J'ai précisé pour ma part, que je viendrais avec ma fille (je ne vais pas encore en plus la faire garder, tout de même !).

et nous voilà, marc, cordélia, et moi, et la pousette (pour mettre, éventuellement cordélia - mais ça c'était sans savoir qu'on seraient au tas de sable, donc bien sur, il n'en n'a pas été question - et aussi, à boire, et à manger, histoire de pourvoir à des besoins de ce genre)... devant le prof de sport (gym ? eps ? éducation physique ?), à attendre le poste qui allait nous échoir... ce jour là, heureusement il faisait plus de10°... mais le vent soufflait fortement... mais c'était le vent du sud (quel luxe !).

Et nous gagnons le droit d'aller compter des points au saut en longueur !

On y va, on s'installe, marc, le rateau à la main, ratissant scrupuleusement derrière chaque saut (on est pointilleux, ou on ne l'est pas : rappelez vous, la maxime des hommes de la famille : toute chose qui mérite d'être faite, mérite d'être bien faite !).... moi gérant d'un côté cordélia, et de l'autre la communication entre les profs (maîtresse, et maître !) et les explications données par le prof de gym.

Nous avons assurés comme des bêtes ! enfin surtout marc.
pour cordélia, c'est sur, si elle attrape la toxo, on saura pourquoi : elle a passé tout son temps dans le "bac à sable" (et il faut dire, qu'il était grand celui là, son rêve assurément !)....

Je pensais être claquée après cette aprés midi en pleine rafale de vent, mais au final, non.

voilà les quelques photos :

DSCF0003-copie-3.JPG






















DSCF0006-copie-2.JPG





















DSCF0007-copie-2.JPG
















La "chute" de cette anedocte se finit quelques jours plus tard....

J'ai déjà croisé le prof de gym à quelques reprises, il sait que nous avons des connaissances en commun.... Aussi, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait la réflexion suivante (décidement, je ne comprends pas grand monde, en ce moment !) :
"mais tu ne m'avais pas dit que votre mari était pompier !?!"
"il fallait me le dire !"

Là, j'avoue, je pige pas.... pourquoi aurait il fallu prévenir que de parents que nous étions venus pour donner un coup de main pour notre gamin, marc était pompier volontaire sur Anse ?

Aurions nous eu un poste autre ? pourtant, je n'ai pas eu l'impression d'être à un endroit désagréable.... je m'interroge.....

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article