du 26 au 29 avril 2007

Publié le par émilie

 autour-du-28-04-07--5-.JPG



Première bonne surprise le 26 avril : nos enfants s'accordent à merveille en quelques secondes, et nos filles se ressemblent aussi (on avait déjà vu le côté caractère) physiquement, au point de pouvoir passer pour soeurs.
  
P1000244.JPG     



autour-du-28-04-07--21-.JPG 













                                                                                                                                                                                                                                                                





Vladys va bien, il est beau, et retrouve avec un plaisir évident Virgile, qui l'emmène faire de longues promenades chaque jour qu'il passe à Anse.

autour-du-28-04-07--14-.JPG    




autour-du-28-04-07--19-.JPG






























Avec Flo', nous sommes retournées à l'arbre, car elle avait amené de magnifiques roses artificielles.... Temps suspendu qui nous ramène au 10 mars....
autour-du-28-04-07--17-.JPG
 



















Un petit tour au badminton pour admirer les prestations de Virgile, Benjamin, Marc et Flo, le vendredi soir.

autour-du-28-04-07--26-.JPG

autour-du-28-04-07--27-.JPG


















                                                                                                                                                                                                                                           


Et nous voilà au Bal des Pompiers, 1ère édition, le 28 Avril 2007.
dans l'ordre en partant de la gauche : gérard, pascal, gérald et fred.




autour-du-28-04-07--33-.JPG
















                                                                                                                                                                                                                                        

Un petit concours rigolo, Celui qui ouvre les yeux en grand.... Avec Marc en challenger (christian, dit casa à droite, devant Fred)
contre celui qui les ferme le mieux.... Il me semble que Gaëlle gagne haut la main !
autour-du-28-04-07--32-.JPG 







                                                                                                                                                                                                                            




Pendant ce temps là, Noémie, la petite soeur de Myriam garde Maël, Alexandre, Loïc, Anna, Calvin et Cordélia.
On retrouvera tout le monde couché en rentrant, sauf Cordélia qui bien sur, attend sa maman de pied ferme !

autour-du-28-04-07--28-.JPG










Les frères Thomann au champagne !

autour-du-28-04-07--31-.JPG








Anne Sophie et son petit ventre toujours pleine d'allant.

autour-du-28-04-07--30-.JPG










Ma si jolie Gaëlle, toujours souriante.

autour-du-28-04-07--39-.JPG 


















Flo, Mymy, et moi.... Pierre à gauche, tout sourire.
Une photo qui résume bien ces quelques jours.... de l'Amour, du rire, des grands moments d'amitié, sur fond de musique, et quelques verres pour trinquer.










Le lendemain matin a été un peu plus dur... et tout le monde ou presque à fait une petite sieste pour assurer la fin de journée...

autour-du-28-04-07--44-.JPG 
































Je ne savais pas grand chose de Florence avant le 10 mars. Juste quelques mots, échangés avec Raynald.....
Je ne savais pas que je perdrais mon petit frère, le 10 mars.
Je ne savais pas à quel point ma rencontre avec Flo' m'importerait.
Les premiers instants, c'était pour savoir qu'elle était la personne avec qui il avait partagé des moments d'intimités.
Puis après l'avoir rencontré, j'ai eu besoin de garder le contact, parce qu'il fallait continuer, parce qu'il fallait se soutenir pour arriver à continuer.
Au fur et à mesure de ces conversations, nous avons appris à nous apprécier, à nous connaitre.
Puis Flo' est venue avec ses enfants, jusque chez moi, et à aucun moment cette amitié naissante n'a été mise en doute... Ces moments n'ont fait que renforcer mes sentiments.
Maintenant, j'ai une Amie. Elle s'appelle Flo'.
J'en avais déjà, mais je ne croyais pas possible de renouer des liens aussi forts depuis mon départ de la Côte d'Ivoire,en dehors de mon entourage familial et immédiat (chez les pompiers, pour ne pas les citer).

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article