le petit boulot de dom'

Publié le par émilie

africandles.jpg   














   Dom', c'est une des "plumes" du blog des ménagères en lien à droite, parmi toute la ribambelle que je vous ai mis...
Je vous le remets à toute fin utile : www.menageredemoinsde50ans.com/

De plus, Dom' est ancienne d'Abidjan, et à plusieurs cordes à son arc, entre autres, elle vend des bougies... d'ou la photo en avant de l'article.

voici un extrait de Dom' sur la question :

"Les bougies Swazi sont non seulement très belles, mais en plus, ont la particularité d'être composées de deux cires différentes, l'une très dure est utilisée pour composer les motifs extérieurs, selon la technique du mille fleurs, l'autre, plus tendre, compose l'âme centrale de la bougie et fond sans couler en creusant l'intérieur de la bougie.

Cette particularité fait que ces bougies s'illuminent sur toute leur hauteur, laissant passer la lumière au travers des motifs extérieurs.

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui après avoir testé durant plus d'un an différents moyens de commercialisation, je me tourne aujourd'hui vers la vente en ligne, via les boutiques de Ebay."

Tout cela pour vous dire que si cela vous interresse, vous pouvez acheter des Zolies Zoubies de ma copine à l'adresse suivante :

www.africandles.eu



C'est vrai que la fête des mères, c'est dans pas longtemps !



En ce qui me concerne, je m'occupe accessoirement de produits nutritionnels. de qualité, cela va sans dire !

Publié dans Les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Millie !!!je connaissais pas ce blog là !!*On saura se voir ! Je reviendrai.Et comme le disait Gwen, mon tit frère, dans ma boutique,on Swazi ce qu'on veut !!BiiiiiiiiiiiiiiiiiiizDomps : Sympa comme tout ton graphisme.
Répondre
É
Coucou Dom',Pour moults raisons, j'ai eu envie de faire continuer la vie..... la preuve en article et en image....même si mon deuil est loin d'être fait, j'avais besoin de me prouver que je pouvais parler d'autres choses, et de le faire savoir, vu que dans l'entourage, les réactions ont été diverses et variées sur la question.des bisoux à toi, et pleins de ventes j'espère... je sais qu'il y a deux cartons qui sont descendus plus bas, bien plus bas qu'à nantes...