merci

Publié le par émilie



Je voudrais vous adresser tous mes remerciements...

cette année est particulière pour moi. ceux qui me connaissent peu ou beaucoup le savent. (et pis en plus, c'est écrit dans l'introduction de mon blog !).

et parmi tous les tracas et soucis qui perdurent tout au long de cette année difficile, j'ai la chance d'être entourée.

J'ai la chance d'avoir reçu plusieurs marques d'affection. hier. pour ma fête.

Alors, merci, milles mercis, pour tous ces mots doux, ces tendres mails....

je ne citerais que le dernier que j'ai reçu... la maman de guillaume, m'a appelé en me disant "guillaume m'a dit, demain c'est la st Emilie, il faudra lui souhaiter...."

Publié dans Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
eh oui...et adolescence oblige...pourquoi mon cher Guillaume s'est-il souvenu de ta fête ?...parce-que sa conquête du moment s'appelant Emilie, il a du coup aussi pensé à TOI...C'est pas mimi tout çà ?
Répondre
É
ah, les émilies.... toute une histoire !mais c'est tellement adorable de sa part, de penser à moi !