le 25 mai 2007

Publié le par émilie


Je vous les avais promises ces photos, les voilà  donc !!

anni-marc.JPG















1ère photo : Jérôme, pris en photo par Rémy (eh, oui, je cafte !)

Honte aux absents.... Néanmoins, Virgile, Benjamin & Anne Sophie sont excusés....
Ils ont donc ratés, mon coktail inratable : La wodka Lime (eh, jolie maman, merci pour la recette, elle me sert toujours, et c'est une réussite à chaque fois !)

anni-marc--1-.JPG
















2ème photo : Rémy, pris en photo himself !

Marc se doutait bien de quelque chose, mais j'avais réussi à lui cacher la totalité de mes préparatifs... Le curry au poulet avait donc été fait en plusieurs fois, et congelé...

anni-marc--2-.JPG    
















3ème photo : marc, gérald, cléante, quentin.

Pour le riz, idem, fait en deux fois et congelé.
J'ai passé aussi un certain temps pour préparer deux paquets entier de glaçons, et ils ne furent pas de trop.

anni-marc--5-.JPG















4ème photo : mymy, rémy, marc, gérald, cléante, quentin et julien de dos.

Pierre, à peine arrivé, a été désigné d'office pour les défaire... Anne a coupé les citrons.

 





















5ème photo : dominique et anne.

Une fois le coktail prêt, Anne n'a pas voulu tout d'abord y gouter. Et puis, finalement, après avoir vu tout le monde en boire et s'en reservir, je l'ai finalement vu passer avec un verre.

anni-marc--9-.JPG




















6ème photo : Line (photo prise par alexandre)

Mymy m'avait proposé son aide : c'est elle qui a été prendre les deux plaques de pizza, et qui nous les a amenés.
Anne les a distribués à tout le monde.

















 7ème photo : thibault fait le clown (photo prise par alexandre)

Gwéna a fait réchauffer le curry, ce qui nous a évité de retrouver le plastique d'un des plats au fond de la marmite....

anni-marc--11-.JPG




















8ème photo : gérald et mymy (photo prise par moi, je m'en rappele, parce que "mymy la petite souris")

Le riz réchauffé au micro ondes, est très bien passé. Personne ne s'est rendu compte que j'avais oublié un ingrédient essentiel : la noix de coco rapée !!!

anni-marc--12-.JPG















9ème photo : nath, max de dos, et pascal.

Néanmoins, certaines personnes se sont reservis plusieurs fois....
Est ce les mêmes qui ont piochés dans les frites des enfants ?!!!

anni-marc--14-.JPG















10ème photo : en partant de la gauche Jean paul, fred, pascal, caro, carine, laurent.

Nous avons eu de la chance, il n'a plus qu'en fin de soirée... nous avons donc profités d'un temps doux pour cette soirée.

















11ème photo : kristian et jean paul.

Certains... et certaines... sont restés un bon moment autour de mon coktail... je ne me permettrais pas d'autre conclusion que j'avais réussi le mélange !


















12 ème photo : tiens gérad !!! c'est une photo prise par rémy.

anni-marc--26-.JPG















13ème photo :  en partant de la droite Edwige, gwéna, carine, dominique, pascal

anni-marc--28-.JPG
















14ème  photo : gérard et laurent... photo prise par rémy...

anni-marc--30-.JPG















15ème photo : kristian et françoise.

anni-marc--31-.JPG















16ème photo : pierre, christian, marc et cordélia.

Si marc s'est bien douté malgré tout qu'il serait fêté en ce jour.. il ne s'attendait néanmoins pas à voir arriver Flo et ses enfants, venus juste pour l'occasion.






















17ème photo : Flo et Anna.

anni-marc--20-.JPG




















18ème photo : Maël et Alexandre.

anni-marc--13-.JPG












19ème photo : cordélia a soufflé les bougies avec son papa.

anni-marc--23-.JPG  





















20ème photo : tiens je l'avais oubliée celle là... Rémy et Mymy.

Merci à tous d'être venus. Merci à tous ceux qui se sont manifestés.... Papa, jolie mama, laurette, yves & cie, loïc&calvin&gaëlle&yann, pierre, virgile, flo, stéphanie&sa tribu, claire&family, ma maman, ma mamie, ect... ect....
Il est super content, l'Homme !

Et il a trouvé le Barbecue qu'il cherchait, voici le lien :

www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/barbecue+balancelle+mod%e8le























Publié dans Marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article