la terrasse à marc

Publié le par émilie

maison.JPG





















Comme chacun sait, marc est bricoleur.... Comment vous ne le savez pas ? Alors c'est que vous ne le connaissez pas beaucoup,  pas beaucoup du tout !!!


Sur la photo ou on voit cordélia de dos, entrain de rouspéter, je ne sais plus pourquoi, on voit des pots en plastique noir après le gazon... Le  nombre de fois ou l'on m'a demandé ce qu'il y avait de planter au fond dur jardin, c'est incroyable...
à chaque, je repondais que non, ce n'était pas des pots, mais des plots, pour le carrelage que comptait poser marc...
je voyais bien, à chaque fois au regard amusé, voir narquois que je n'étais pas crédible...


maison--3-.JPG


















Heureusement pour moi, marc a fini par trouver les dalles qui lui convenait.



















Maintenant on n'imagine même plus les plots qui se trouve dessous.

DSCF0002.JPG

















Avouez que c'est pas mal, hein ?!!!


Il a même mis du bois autour pour faire encore un peu plus joli...


















Pour la plus grande joie de nos petits, qui ont enfin un endroit sécurisé pour faire du vélo en toute tranquilité !!!

Quant à nous, on attend le barbecue, qui a été commandé samedi... 24 heures qu'y sont dits.



















Publié dans Marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article